Les artistes de La Dérobée

LOLA S.

Membre de la Dérobée

Lola s'engage dans la vie à travers la réalisation de vidéos autour du spectacle vivant.

Elle a réalisé une séquence du spectacle "Le Corps, lisière entre les arts", initié par Dominique Plas, chorégraphe, joué à Tulles (19) en 2008 pour le festival des Nuits de nacre.

En 2011, elle participe à une rencontre dansée et chantée, avec une projection de photographies; avec Sybille Soulier (danseuse), Laure Nonique (chanteuse), Catherine Libmann (plasticienne) et Dominique Plas (chorégraphe) à l'Agence culturelle de Périgueux (24).

Elle s'est engagée dans La Dérobée en suivant tout d'abord, l'élaboration de la scénographies de la Belle aux bois rêvant scène I, à travers un film des photographies.
Sa première installation vidéo à été présentée lors de l'exposition du chantier de création, autour du Songe d'un faune/Le faune d'un songe à Ste Orse (24).

Le faune de Lola S. Le faune de Lola S.

A l'occasion de l'exposition de Catherine Libmann De la forêt de tes rêves, je t'écris…, Lola est invitée à exposer 4 photographies de détails d'oeuvres de Catherine, sur les murs de la Chapelle St Libéral durant les journées du patrimoine en septembre 2014.
Liens vers la galerie Flickr : ici